un grand black pour le cul de ma femme

femme cocufieur wife cuckold 239 224x300 un grand black pour le cul de ma femmeJ’ai une bite de 16 centimètres, ce n’est pas énorme, mais ce n’est pas petit non plus. Depuis quelques temps ma femme me parle sans cesse de tester la double pénétration mais aussi de savourer une belle et longue bite black dans ses orifices. J’ai donc fini par lui trouver un amant rien que pour elle.

Moi qui voulais tester le candaulisme, c’était l’occasion. Je lui ai fait croire que nous allions lui faire l’amour tous les deux en même temps, mais au final, il n y a que lui qui s’est chargé de la baiser devant moi.

Quand j’ai vu déballer sa bite, au moins 21 centimètres pour un diamètre de 7 centimètres, j’ai cru que ma femme allais se défiler et renoncer, un colosse le bestiaux. Avec un peu de douceur, il a réussi à lui pénétrer la chatte jusqu’aux couilles en la laissant crier tout son plaisir devant moi.

Ensuite, il s’est mis à lui lécher le cul pour préparer son anus à recevoir ce gros calibre. Je ne la savais pas aussi salope, elle a tout pris d’un trait en hurlant de plaisir cette fois.

Il a put enculer ma femme devant moi pendant plus de 15 minutes avant de lui gicler dans le fond de l’anus et de continuer tout aussi rapidement à lui baiser la fente. J’ai finit par éjaculer sans même me toucher la queue tellement j’étais excité et heureux de voir ma femme devenue salope se faire ramoner devant moi.

un grand black pour le cul de ma femme
Commentaires fermés sur un grand black pour le cul de ma femme

Comments are closed.